| cadzaux pour ma zozo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
luchia Admin
Messages : 5099 Date d'inscription : 26/11/2007 Age : 29 Localisation : je t'aime ma zozo !
| Sujet: Re: cadzaux pour ma zozo Ven 1 Fév - 23:35 | |
| | |
|
| |
Zoey
Messages : 5101 Date d'inscription : 26/11/2007 Age : 30 Localisation : je t'aime de cro ma lulu d'amour
| Sujet: Re: cadzaux pour ma zozo Ven 1 Fév - 23:39 | |
| j'aprend a economiser moi!atend moi en cred j'en veux plus!! | |
|
| |
luchia Admin
Messages : 5099 Date d'inscription : 26/11/2007 Age : 29 Localisation : je t'aime ma zozo !
| Sujet: Re: cadzaux pour ma zozo Ven 1 Fév - 23:41 | |
| tu peux men donner stu ve XD | |
|
| |
Zoey
Messages : 5101 Date d'inscription : 26/11/2007 Age : 30 Localisation : je t'aime de cro ma lulu d'amour
| Sujet: Re: cadzaux pour ma zozo Ven 1 Fév - 23:43 | |
| | |
|
| |
luchia Admin
| Sujet: Re: cadzaux pour ma zozo Ven 1 Fév - 23:45 | |
| | |
|
| |
Zoey
| Sujet: Re: cadzaux pour ma zozo Ven 1 Fév - 23:49 | |
| mais j'essaye d'en avoir plus cet aprem j'etais au louvre avec ma classe de latiniste et dedans mon fye j'ai adorer l'emerder au bout d'un moment on peux se promener ou on veut au Louvre et moi je courais partout et je le fesait courir mais on a bien rigolais il m'a dit "t'es comme un chat tu te faufile partout!!!!sa fais 1Oans que je te connais et jamais je reussirai a te suivre" apres dans le bus je l'emmerdais et au bout d'un moment j'etais tres fatiguer et lui il en profitais pour me dire "ben repose toi sur mon epaules" j'ai rigolais en disant "ah non mon p'tit gars apres tu vas en profiter!" apres il y avait plein de conneries qu'on a faite | |
|
| |
luchia Admin
| Sujet: Re: cadzaux pour ma zozo Ven 1 Fév - 23:53 | |
| | |
|
| |
Zoey
| Sujet: Re: cadzaux pour ma zozo Sam 2 Fév - 0:09 | |
| j'aimais surtout le decoiffer il a faillit me faire tomber par terre mais il m'as ratrapper dans ses bras et j'ai reculer en disant merci | |
|
| |
luchia Admin
| Sujet: Re: cadzaux pour ma zozo Sam 2 Fév - 0:14 | |
| ralalalala XD moi jai pas eu beaucoup cours mais jai peter un cable se matin en perm jai parler a mon meilleur pote le pion a peter un cable il a demander le carnet a mon pote mon pote senfouter je lui est dit au pion "oua c bon je lui es demander un truc la" le pion a peter un cable et ma demander mon carnet et comme une conne je lui et bien jetter mon carnet sur son breau il a dit "alors la tu me le remet corectement !" jais peter un cable, je me suis lever je les regarder de travere et lui et donner jai fais le bordel il ma changer de place tous derrière il a dit "tait toi sinon jte met un mot" je met dit "va y met moi un mot" il a peter un cable il ma dit "UN MOT AVEC INSOLANCE" "je lui est dit "ouai va y" mon pote a delirer, lui assi a eu un mot insolance JE DETESTE RECEVOIR DES ORDRES XD | |
|
| |
Zoey
| Sujet: Re: cadzaux pour ma zozo Sam 2 Fév - 0:18 | |
| oh la moi je rep jamais car en faite je dors en perm!XD | |
|
| |
luchia Admin
| Sujet: Re: cadzaux pour ma zozo Sam 2 Fév - 0:21 | |
| XD j'aime pas me laissez faire ! je répond a beaucoup de prof, math, pion, svt pleins ! mais sinon histoire, francais je dors | |
|
| |
Zoey
| Sujet: Re: cadzaux pour ma zozo Sam 2 Fév - 0:28 | |
| pa moi je dessine pendant les cours et une fois j'ai exploser de rire devant un prof(pour me foutre de sa gueule) au louvre il m'est encore arriver un truc avec fye | |
|
| |
luchia Admin
| Sujet: Re: cadzaux pour ma zozo Sam 2 Fév - 0:30 | |
| il c passez koI ? moi jecris des poemes en francais | |
|
| |
Zoey
| Sujet: Re: cadzaux pour ma zozo Sam 2 Fév - 0:42 | |
| ah!!!!!!! oh un truc je courai je rigolais et il m'a ratraper et il m'a regarder et il m'a dit "tu veux que je te calme?" on etait en plein milieux du louvre(on etait perduXD) je recule mais il m'a pris je me suis cacher avec mes bras il allait m'embrasser mais un amie Laura une best m'a separer en disant "eh oh sa va pas!!!!!on ets perdu et c'est pas le moment de se faire des bisous!!et toi vlad(fye)laisse la ok?si tu veux pas j't'en fous une moi!!!!" et elle m'a pris et (oui laura a mauvais caractere se que j'adore) on a avancer Fye etait derriere mais il n'est pas rencunier lui | |
|
| |
luchia Admin
| Sujet: Re: cadzaux pour ma zozo Sam 2 Fév - 0:43 | |
| | |
|
| |
Zoey
| Sujet: Re: cadzaux pour ma zozo Sam 2 Fév - 0:47 | |
| apres Laura elle me disait "et tu sais s'il t'embete tu me le dit!" mais je lui ai dis "non je prefere le regler moi même" elle a rigolais en disant "le regler?tu parle tu t'es cacher et si j'etais pas intervenu il t'aurai embrasser!!!" je crois que je n'ai pas repondu | |
|
| |
luchia Admin
| Sujet: Re: cadzaux pour ma zozo Sam 2 Fév - 0:48 | |
| moi je lui aurais dit " c'est pas tes affaire c'est une affaire entre lui et moi, et moi je dois le faire toute seul jsuis plus une gamine" moi jaurais dit sa mais jai pas le meme caractere que toi | |
|
| |
Zoey
| Sujet: Re: cadzaux pour ma zozo Sam 2 Fév - 0:55 | |
| non je suis tres gentille mais quand on abuse de ma gentillesse ben je cris une fois j'ai criez devant fye mais j'ai crier de rage car il me fesais chier alors je me suis retourner et je crier de rage et bizzarement il s'est calmer ben oui mais parfois il me cherche ben moi je repond surtout en 6eme mon dieu! | |
|
| |
luchia Admin
| Sujet: Re: cadzaux pour ma zozo Sam 2 Fév - 0:57 | |
| moi j'ai une partie de moi froide, caractère de merde, qui parle a personne, qui reste seul dans sa chambre, répond a tous le monde; et un tous petit coter qui sourie et qui est gentille mais c rare des fois je les melanges mais moi jai un caractere de merde et je laime | |
|
| |
Zoey
| Sujet: Re: cadzaux pour ma zozo Sam 2 Fév - 1:02 | |
| moi j'ai un tres mauvais caractere(en tous cas mes amis le savent) car une fois une meuf fesait pleurer ma petite soeur je me suis enervais j'ai etais la voir l'ai claquer contre un mur je l'ai engueulez et j'ai faillit la frapper mais fye m'a reculez il me tenais fort je crier je l'engueulez mais elle a laisser ma soeur tranquille!au moin une fois je me suis engueulez avec tous mes amis comme mon fye on s'est fais deja la gueule pendant 3mois et un côter la où j'ecoute beaucoup les gens la ou je suis fofolle et aime rire avec les autres et je suis surtout calme | |
|
| |
luchia Admin
| Sujet: Re: cadzaux pour ma zozo Sam 2 Fév - 1:05 | |
| putin comment on se ressemble c'est abuzé!!!! une fois on a emmerder ma tiite soeur (je la prend tkt c pas ma vré mais elle compte pour moi), quel qu'un le fesais chier le taper, j'ai vu a peine la larme couler sur sa joue la rage a monter j'ai claquer l'emerdeur contre le mur j'ai failly le claquer par terre mais mon meilleur pote ma retenu des fois je ne limite pas ma rage, et je suis surtous folle et tous le monde cest que jai un caractere de merde, je suis choquer on se ressemble comme deux gouttes d'eau !!! | |
|
| |
Zoey
| Sujet: Re: cadzaux pour ma zozo Sam 2 Fév - 1:07 | |
| une fois en 6eme fye connaît mon caractere et crois moi qu'il m'en a fais baver en 6eme | |
|
| |
luchia Admin
| Sujet: Re: cadzaux pour ma zozo Sam 2 Fév - 1:08 | |
| oué, mais sa me choque on se ressemble comme deux goute deau defaut, qualiter tous ! ques qu'on aime, nos caractere, nos gout sa me choque !!! | |
|
| |
Zoey
| Sujet: Re: cadzaux pour ma zozo Sam 2 Fév - 1:13 | |
| lol mais en 6eme une fois je m'avais disputer avec fye il montait tous mes amis contre moi alors j'ai etait le voir(pour le giffler)mais ma grande soeur m'a retenu j'etais toutes seule et puis au bout d'un moment on etais face a face il a reussi a me faire pleurer devant lui(ce qui est rare d'hab c'etait moi qui gagne)et j'ai couru pour m'eloigner je pleurer tout les jours il me fesait chier plus on avançait dans les jours plus personne ne m'aimait je retenais mes larmes mes notes besait beaucoup j'en pouvais plus j'ai même pensez a fuguez une fois | |
|
| |
luchia Admin
| Sujet: Re: cadzaux pour ma zozo Sam 2 Fév - 1:15 | |
| on se ressemble ... l'année dernière j'étais comme toi ... la meme chose
bref je dois y allez dsl tu va crio cro cro me manquez !! je t'aiime tellement ma zozo damour jesseyerais de poster demain matin tres tos, je pars to chez ma tante , je tenverais pleins de sms promis ta intérer a me repondre ma zozo ! je me sentirez cro seul sans toi ! je t'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadzaux pour ma zozo | |
| |
|
| |
| cadzaux pour ma zozo | |
|